logo cfi Candidater

Suivez-nous !

Montigny le bretonneux

Mise à jour du 13/11/2020

Ce qui est important : 
Si symptômes : je reste à mon domicile, contacte le médecin et préviens la vie scolaire ;
Si pas de symptômes : je vérifie NetYparéo pour la modalité des cours (présentiel/distanciel), je me munis de l’attestation individuelle de déplacement dérogatoire et du justificatif de déplacement scolaire, je prends 2 masques au minimum, je vérifie les conditions de circulation (souvent modifiée ces temps-ci), je télécharge l’application TousAntiCovid. Et je respecte les gestes barrière (lavage des mains, distanciation physique, limitation des regroupements, aération des locaux, …) et les règles de circulation.

Les campus de LEA-CFI restent ouverts, tenant compte des dernières consignes gouvernementales dans la lutte contre la COVID.

Les cours seront maintenus : certains en présentiel et d’autres en distanciel par l’intermédiaire de Blackboard. Merci de regarder régulièrement le portail NetYparéo pour prendre connaissance de votre emploi du temps et des changements qui peuvent avoir lieu.

Pour venir sur le campus, il vous faut télécharger sur votre smartphone une attestation de déplacement dérogatoire.
Il vous faut la renseigner chaque jour et cocher la première case.

Lien de l’attestation de déplacement

Au vu du contexte épidémiologique actuel, nous vous rappelons les consignes sanitaires à respecter par chacun pour la santé de tous.

  • Port du masque obligatoire dans l’enceinte des campus : avoir 2 masques par jour ;
  • Respect de la distanciation sociale, d’au moins 1 mètre entre vous ;
  • Respect des gestes barrières : lavez-vous régulièrement les mains au savon et friction avec gel hydroalcoolique, toussez ou éternuez dans votre coude ou dans un mouchoir, saluez-vous sans aucun contact physique, toute embrassade est à proscrire ;
  • Respect du sens de circulation ;

En cas de symptômes ou de contact connu avec des personnes infectées :

  • Ne vous présentez pas sur le campus ;
  • Restez chez vous et contactez votre médecin ;
  • Prévenez au plus vite par mail la vie scolaire.

Face à l’accélération de l’épidémie, pour se protéger les uns les autres, et casser les chaînes de transmision de la Covid-19, merci de télécharger l’application : TousAntiCovid : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/tousanticovid