logo cfi Candidater

Suivez-nous !

Montigny le bretonneux

Vous aimez les objets connectés, le travail d’équipe, la négociation et le management?

Découvrez les 3 bonnes raisons d’opter pour la Licence Pro Domotique du CF

  • 1. Une formation en alternance innovante, pluridisciplinaire, riche et exigeante, en partenariat avec le CNAM Paris-Ile-de-France. Pourquoi ?

Parce que vous êtes polyvalent(e), curieux (se), organisé(e), vous n’aimez pas la routine, vous aimez aussi bien travailler dans un bureau d’études que sur le terrain. Des missions en entreprise responsabilisantes et motivantes. Nos enseignants sont connectés aux besoins des industriels qui vous emploient ; ils vous passionnent avec des méthodes pédagogiques interactives et en mode projet. Jamais le temps de s’ennuyer !

  • 2. Un métier innovant au cœur des enjeux environnementaux

Cette formation de niveau BAC+3, vous plongera dans les métiers de l’Immotique. C’est une discipline nouvelle visant à appliquer de la programmation informatique au bâtiment tertiaire, dans un souci permanent de sécurité, de confort, d’efficacité et d’économie d’énergétique.

  • 3. Un secteur qui recrute

Le secteur industriel est en profonde mutation, il a besoin de milliers de professionnels formés et compétents. La vocation du CFI, l’Ecole Connectée au Futur de l’Industrie, a vocation de l’accompagner dans sa formidable expansion.

La campagne de recrutement pour la rentrée 2018 est ouverte; vous avez moins de 30 ans, un BAC +2  dans le domaine domotique, électronique, électrotechnique, automatisme, physique, informatique et réseaux, thermique (BTS ou DUT): 22 places vous sont offertes en contrat d’apprentissage!