logo cfi Candidater

Suivez-nous !

Montigny le bretonneux

// FORMONS //

les jeunes qui seront vos collaborateurs de demain 

 

Le CFI, l’école connectée au futur de l’industrie forme chaque année près de 900 apprenants dans les domaines de l’industrie 4.0.  L’école, engagée dans l’insertion professionnelle des jeunes, détient une équipe dédiée à la recherche d’entreprise.



Vous souhaitez recruter un apprenti?


Dans quelle filière?

  • Electronique Robotique (Conception et développement robotique, systèmes embarqués, développement et simulation 3D, systèmes industriels..)
  • Réseaux-Génie informatique (supervision et administration des réseaux, sécurité informatique, développement d’applications web, bases de données..) 
  • Automobile et Véhicules de Transport Routier ( maintenance, technicien expert)
  • Génie frigorifique et Domotique ( froid industriel et commercial, cuisines professionnelles, électrotechnique, immotique, commercialisation) ,


Comment?

Chaque année, à compter du mois de janvier, les jeunes s’inscrivent au CFA et parallèlement commencent à chercher une entreprise d’accueil.

 

Pourquoi?

  • pour pré-recruter du personnel qualifié et opérationnel
  • afin d’intégrer un élément dynamisant qui apporte sa jeunesse et un regard neuf sur le métier,

Contribuer à la formation d’un apprenti tout en répondant aux besoins de l’entreprise ou du secteur, à un coût compétitif (aides et exonération de charges sociales).

Contact

Sophie CICALA-SCHMITT
06 09 69 72 05
scicala-schmitt@cfi-formations.fr

Depuis le 1er janvier 2019, les entreprises de moins de 250 salariés qui recrutent  des apprentis afin de préparer un diplôme (niveau inférieur ou égal au bac) reçoivent une aide financière unique.
Chefs d’entreprise, vous formez ou souhaitez former des jeunes en CAP ou en Bac pro en apprentissage?

Pour ses contrats conclus à compter du 1er janvier 2019, vous recevrez à présente une aide financière unique.